[Anime] Rozen Maiden

Publié le par nucum

Voici un anime que je viens de découvrir  il est marrant à souhait un peu bizarre au debut ( j'ai eu du mal à accrocher mais maintenant je ne le lache plus lol) mais on s'y attache facilement
Suber par la Chikyuji-Animes, je vous conseil au moins un petit détour pour vous faire une idée après à vous de voir


       TITRE ORIGINAL : Rozen Maiden
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2004
  STUDIOS : [MEMORY TECH] [NOVIC] [PONY CANYON]
  GENRE : [AMOUR & AMITIÉ]
  AUTEUR : Non spécifié
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins

Jun est un garçon renfermé qui vit seul avec sa soeur. Cette dernière ne le voit pratiquement pas de la journée car Jun ne sort jamais de sa chambre. Il passe son temps à commander des choses inutiles sur Internet. Un jour, il recoit un autre colis avec une étrange poupée à l'interieur. En tournant la clé derrière son dos, celle-ci prend vie sous les yeux de Jun. A ce moment tout se déroule très vite. Un pantin "clown" traverse la vitre et attaque Jun. La poupée lui demande alors de prêter serment s'il ne veut pas succomber aux attaques du pantin. Après quelques hésitations, Jun prête finalement serment à l'étrange poupée, et se voit affubler d'une bague identique à celle de la poupée. Cette dernière use alors de la magie et se débarrasse du pantin. En prétant serment, Jun est ainsi devenu le serviteur de la poupée... son receptacle de vie, et de magie...
 


[C-A]Rozen_Maiden_01à12FIN


Voilà un nouvel anime bon leech et surtout restez en seed

Publié dans [Anime] Rozen Maiden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bon je supposse ke je suis le premier a dl  mettre un post ?? bon moi je te dit ke cette anime  jacroche bien m g pas fini de dl^^ Bonne chance pour continuer ton site  mais  si tu veuet continuer met a jours car on et aux bleach 93^^ ou 94 je c plus naruto o 197  et voila bonne chance bizou
Répondre